Sabtu, 01 Juli 2017

Imam Mahdi Parmi The Guardian





Imam Mahdi qui est connu dans le monde comme il a toujours mentionné qu'il est un soi-disant Mahdi pour les savants de hadiths, ou l'Imam Mahdi des savants, des théologiens. Cela est dû aux propriétés, l'état, l'apparence et son règne que nous connaissons à travers les traditions du prophète Mahomet et aussi la description des savants théologie dans les livres de leur foi. Imam Mahdi est élaboré en fonction de leurs croyances et leur point de vue, il. Ensuite, nous comprenons aussi le point de vue qui a été consacré par eux. Et qui est aussi l'Imam Mahdi à la vérité publique.

Voilà pourquoi, quand quelqu'un d'autre dit à propos de l'Imam Mahdi utiliser un point de vue différent de ce que nous sommes là pour le comprendre, alors beaucoup résiliente contre elle. Comme si les vues qui sont contraires à ce que nous sommes ici pour comprendre tout faux, non-sens hérétique et pure. Seule notre avis, le seul correct et vrai. Ostensiblement parce que notre vue basée sur le Coran et les Hadiths. Les opinions des autres sont tous faux. Ainsi, une plus grande différence et compliquer les choses, alors qu'en fait ils Disant simplement son point de vue, ce qui est vraiment pas un, juste un peu différent de celui que nous sommes seuls.

Par exemple, nous avions été soudoyé par les histoires de personnes qui le regardent de la direction avant Mahdi seulement. Et le point de vue de l'avant et qui est ce que nous acceptons pour être vrai. S'il y a d'autres qui voient l'Imam Mahdi de l'arrière et a dit ce qu'il aimerait voir, nous en colère contre lui parce qu'il voit derrière. Il ne faut pas le gronder quand il a vu qu'il était l'Imam Mahdi, aussi, seulement il a vu d'un autre endroit où nous le voyons. vue si différent de lui que nous, parce qu'il estime qu'il est un endroit différent.
Dans ce cas, les mystiques ont également expliqué la nature, les circonstances et le gouvernement de l' Imam Mahdi, selon leur point de vue de toute façon, avec différentes sources. Points de vue et les ressources qu'ils avaient pas été utilisés par les savants de hadiths et de la théologie d' experts. En fait, la source a vu un coup d' oeil, comme si  jamais  utilisé par le Prophète lui - même et ses compagnons RA. Les mystiques du soufisme les voit, et ils sont une source de connaissances Laduni, dévoilement et invisible qu'ils reçoivent.

Soufi, également connu sous le nom de Soufisme est un membre du groupe qui a essayé de se rapprocher de Dieu, à la pratique de l'extérieur et vers l'intérieur. Leur priorité est la pratique intérieure, parce que c'est ce qui est valorisé par Dieu et est aussi le lieu où la vue de Dieu pour eux. Ils ne sont pas très préoccupés par les intérêts du monde parce que leur but ultime est l'une, qui est Dieu Tout-Puissant seul. À cause de cela, les opinions et les objectifs de leur vie bien différents des gens ordinaires, y compris la plupart des savants qui avaient été pris à tout moment.

Pour les soufis, ou le mysticisme islamique, l'Imam Mahdi est un homme d'indépendance, une personne sainte, même le maire de la plus importante jamais né dans ce monde (après le temps des Compagnons RA). Il est également administrateur et président du tout en finale, tenue comme  Khatimul Auliak  (couverture Monsieur le Maire). Conformément au titre et la position, plus le gardien en chef qui est meilleur que lui, que ce soit avant ou après. Il en est de même avec le prophète qui doit couvrir les apôtres et la dernière sur, appelé  Khatimul Anbiak  (Fermeture prophète Time).

Le rôle du Messie est comparé au rôle du prophète Mahomet qui est devenu la dernière pierre pour la réalisation d'un bâtiment. Avec la pose de la dernière pierre en place, puis préparer la construction de l'ensemble. Par conséquent, étant donné que les messages du prophète Adam jusqu'à la fin, le Prophète Muhammad est complémentaire à ceux envoyé. La religion transportait a été la fin de toutes les religions ont prescrit, et la plus complète entre toutes les religions.
Parole du prophète Mahomet,
« Moi - même, par rapport à la anbiak devant moi est comme un homme qui a construit une maison et d' améliorer sa construction jusqu'à un endroit pour rester rempli avec une pierre. Je suis la pierre. » (Imam a-Boukhari)
Sur la base de cette tradition des membres Soufisme comparer le rôle du Mahdi avec le rôle du prophète Mahomet. Araz Imam Ibn al-Arabi Hatimi,  un maire qui est célèbre Qutub, célèbre dans le livre  Fath Sura , écrit à ce sujet:
Al-Mahdi a attendu qu'il sert de complément de tous les pieux devoir. Il est comme un bâtiment en pierre qui couvrira l'espace vide pour achever la construction entière.
Ce qui signifie, quand l'Imam Mahdi Muntazar venir, a terminé la construction dans son ensemble et le rôle du Wali près Qutub. Imam Mahdi est que renforcer le rôle du gardien du passé. En cas de président ultérieure fiduciaire, est à nouveau est moyen, pas un gardien en chef saintement parce qu'à ce moment-là, il n'y avait plus la personne qui sera nommé en tant que président des fiduciaires.

Araz Imam Ibn Arabi distingue également le niveau du prophète Mahomet comme le chef du anbiak avec l' Imam Mahdi en tant que chef de l'auliak, juste en termes de qualité seulement. Prophète Mahomet comme un apôtre a comparé  la valeur de l' or , tandis que le Mahdi comme un saint, était comme  l'argent . Par conséquent, le plus haut niveau de l' Imam Mahdi, il était encore un saint, et non dépasser le niveau d'un prophète ou apôtre. Mais, parmi les saints, que ce soit vivant ou avant son temps, il était évidemment un statut plus élevé que tous les autres .
En arrivant, il priait en congrégation avec tous les musulmans de la Sainte Mosquée, prononcera la longueur du sermon à toute l'humanité, se battra pour défendre la Sunna du Prophète Muhammad, rétablir la justice chez les humains, la récupération grâce, contre la tyrannie et l'hérésie, reconnu comme le roi était très juste, et amener l'Islam au sommet de la gloire comme il devrait être accepté par l'Islam lui-même.

Araz Imam Ibn Arabi a également dit dans son livre que le Mahdi apparaîtra à la fin du septième siècle AH. Ijtihad est fait comme une tradition que peu importe qui a clairement indiqué que lorsque l'Imam Mahdi apparaîtra. Par conséquent, à la fin du VIIe siècle AH Imam Mahdi est censé même pas show-up, l'effort qu'il a été considéré comme nul et non avenu. Cependant, il obtient encore une récompense pour avoir ijtihad fondée sur la connaissance dont il dispose, en plus de ses connaissances lui a permis de produire son propre ijtihad.

Les soufis ont également exprimé une position ferme que la question de l'Imam Mahdi est le problème et juste furuk foi khilafiah dans la science. Parce qu'il était aussi le problème de l'Imam Mahdi est dans les premiers stades de l'Islam avant, non pas notés par les soufis. Seulement vers l'an 300 AH seul problème a été pris au sérieux par eux, avec une nouvelle histoire, une histoire bien différente de celle que l'on trouve parmi les savants de hadiths et monothéiste. Il n'est pas une hérésie, mais ils utilisent autre point de vue, du point de vue de l'usage commun. C'est tout. Ni plus ni moins. Cette description est plus équiper leurs nouvelles connaissances pour tous les musulmans.


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