Selasa, 04 Juli 2017

Entre savants qui acceptent Et Refusé

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Si grand et désorganisé dans le monde entier le problème de la personnalité de l'Imam Mahdi. La plupart des savants de Ahl Sunna wal Jama'a concernant le Messie reçues à venir et croire comme mentionné dans le hadith. En outre, il y a aussi un groupe d'érudits islamiques qui refusent ou ne croient pas les problèmes immédiats du Mahdi. Ils sont parmi les savants ou les intellectuels, en particulier dans les temps modernes, est littéralement vu de l'école de Ahl Sunna lui-même.

Ils ont refusé de poursuivre les traditions associées au Mahdi en disant que les traditions sur le Mahdi était très faible ou sauvegarder un avis indiquant que l'Imam Boukhari et Imam Mouslim y vivent. Par conséquent, selon eux, la question de l'Imam Mahdi n'a aucun fondement dans la religion qui est saint.

En dépit de l'opinion à propos de l'Imam Mahdi outre, il y a des musulmans qui sont à l'aise avec et il y a aussi des musulmans qui la rejettent. La confiance, trop confiant tout en poussant, poussant pur et simple. Ils la considèrent comme une question d'hérésie, les contes des temps anciens, il vient de l'influence du messianisme et ainsi de suite. qui disent comme une forme de superstition ou existe superstitieux.

Cela peut être dû au problème du Mahdi n'est pas l'objet de la foi, mais il avait seulement ou communément appelé la matière furuk de khilafiah, une question de l'ijtihad. Croyez-le ou non, n'affecte pas rien.

La présence ou l'absence peuvent être acceptées ou rejetées, et notre foi est toujours valable, même si nous faisons une position en faveur d'une partie ou ne sont pas favorables à un parti, qui a pris le moyen terme, avec une attitude attentiste (tawaquf).

Parmi les savants qui rejettent l'Imam Mahdi hadith rapporté est le plus souvent adeptes du wahhabisme Ibn Taymiyyah et tel qu'exposé par Ibn Khaldun, dont Haji Sanusi Hj Mahmood (ancien Mufti de début Singapour), Prof Dr Hamka, al Abu al-A'ala Mawdudi, le cheikh Mahmud Syaltut, Muhammad Rashid Rida et Muhammad Abduh. Les chercheurs et les intellectuels sont aussi très beaucoup sont enclins à l'opinion exprimée par Ibn Khaldun. Peut-être parce que les méthodes de recherche Ibn Khaldun qui sont identiques ou similaires aux méthodes de leur étude aujourd'hui.

L'une des raisons qui est souvent utilisée comme argument par ceux qui refusent, si elles sont soumises à cette question leur est:

1. Hadiths qui mentionnent le Mahdi est le hadith est faible (faible), même Dhaifan couvre presque tous les types de hadiths faibles.

2. Narrateurs qui a rapporté à propos de l'Imam Mahdi, qui sont pour la plupart parmi ceux qui sont faibles, la mauvaise mémoire. Par conséquent, ils peuvent être poussés ou la transmission ne peuvent pas être utilisés.

3. Narrateurs qui a rapporté à propos de l'Imam Mahdi beaucoup chiites. En fait, il y a quelques-uns parmi les leaders du chiite quelque part à temps.

4. Chaos dans un matériau provoquant de nombreuses traditions sur le Mahdi devrait être rejetée parce qu'elle affectait la fiabilité du narrateur siqah lui-même et les traditions qu'il porte.

5. Matan Hadith à propos de l'Imam Mahdi semble très confus entre un Hadith avec d'autres traditions. Ceci, couplé avec les amis discours accueil des RA et RH Successeurs qui a également fortement opposés les uns aux autres, et même plutôt d'honorer les traditions du prophète Mahomet. Toutes ces ajouter au chaos en ce qui concerne l'Imam Mahdi.

6. Hectic contrefort Mahdi tandis que les propriétés et la poursuite d'entre eux, dont aucun ne peut être prouvé qu'ils sont le Messie. Il semble toujours de temps en temps et d'un endroit à. Parce que est difficile de croire que l'apparition de l'Imam Mahdi.

7. Les propriétés et avantages de l'Imam Mahdi lui-même un très inhabituel et une grande, au-delà de ce qui devrait arriver à un homme ordinaire. Alors que le prophète Mahomet lui-même n'a jamais eu la force et la puissance comme mentionné à l'Imam Mahdi. Prophète Mahomet est le meilleur de l'apôtre et amant homme sur le côté de l'amour de Dieu, mais n'a jamais obtenu ce qui a été donné à l'Imam Mahdi. Parce que c'est illogisme, hadiths sur le Mahdi devrait se voir refuser tout à fait.

8. Imam al-Boukhari et l'Imam Mouslim ne hadiths qui mentionnent le nom de l'Imam Mahdi dans leurs livres de hadiths. Signification, les traditions au sujet du Mahdi est valide ou sujets faibles, car il ne dépasse pas les conditions fixées par les deux le prêtre disait.


Les chercheurs maintenant, si les diplômés des universités célèbres moins connues, les écoles religieuses, des huttes et ainsi de suite, si facilement rejeter le hadith au sujet du Mahdi qui apparaîtra à cet âge, faisant valoir les traditions apporté était faible et très faible, mais la plupart est dit être sujets dans le hadith.

Ce fut l'histoire des universitaires, des intellectuels et des savants qui nient la venue du Mahdi et les raisons pour lesquelles ils donnent. Maintenant, nous voyons les savants qui croient et croient de toute façon. Parmi les savants qui croient en face de l'Imam Mahdi est parmi les dignitaires du clergé Ahl Sunna wal Jamaah tels que Cheikh Ibn Hajar al-Haytami, Haji Ismail Omar bin Abdul Aziz (le Mufti fin de Brunei), Imam Ibn Kathir, l'Imam al-Boukhari, Mouslim, le cheikh Ali al-Khawas, Imam Jalaluddin As-Suyuti, l'Imam ar-Ramli et Sayid Imam Hassan al-irakien.

En fait, si j'énuméré les noms de ceux qui croient être l'émergence de l'Imam Mahdi parmi les savants de Ahl Sunna wal Jama'a est trop, un nombre total de membres du clergé lui-même. En effet, parmi les savants de Ahl Sunna acceptent généralement la vérité venue du Mahdi et les traditions qui y sont associés.

Le problème entre eux est de savoir s'ils poursuivent l'affaire ou non, prendre le poids ou non. C'est tout. S'ils ont fait une question de confiance, il est certainement la réponse que nous avons reçue est que ils ont confiance et la confiance. Par conséquent, il y a une profonde connaissance des savants du problème de l'Imam Mahdi et beaucoup de gens n'ont pas assez de connaissances à ce sujet.


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